Finale R3 vs Évry2

Les Bandits jouaient la finale du championnat R3 ce week-end contre Évry2. 
Elle avait lieu au magnifique terrain des Cougars de Montigny et le soleil était présent ! De quoi réunir les meilleures conditions possibles pour un beau match.

Les Bandits commencent, comme beaucoup de fois cette saison, en défense où 1 point sera cédé. 
Au bâton, nous ne sommes pas dans un grand jour, mais nous ne lâchons pas ! 
L’égalisation arrive en 2e manche après un BB du lanceur d'Évry2. Suivi de quelques erreurs permettant à notre coureur sur base de scorer et d'égaliser. 
Le match part en duel de lanceur. Peu de jeux à se mettre sous la dent pour les défenseurs des deux équipes. Mais quand la balle arrive, les jeux sont faits ! 
Les Bandits passent devant d’1 point, en fin de 3e manche, avant de céder sous la stratégie de bunt payante d’Évry2. Ils scorent 4 points et passent devant.
Le match continue… notre bâton nous fait défaut… le lanceur adverse lance très bien.
Dernière manche pour nous : Évry2 est devant, 5 points de différence, le score est de 7-2. La fin de notre line-up arrive et va sur base sur des BB ou HP. Les bases sont pleines, dernier espoir, mais notre 1er batteur sera le retrait final.

Un match serré et palpitant !!! 
Mais nous sommes en R2, l’objectif de la saison est atteint ! 
Félicitations, encore une fois, aux joueurs et à tous les Bandits qui ont aidé, pour leur implication toute la saison et pour cette magnifique finale ! 

GO Bandits GO !!!