Nogent et les Playoffs R3 Baseball 2018

Dimanche 16 septembre 2018 : Lagny2 vs Nogent
Les Bandits étaient en déplacement à Lagny-sur-Marne pour leur 1er match de classement. Malheureusement, nous rentrons avec une défaite : 14-6. Le bâton nous a fait défaut ce dimanche. Il faudra faire mieux ce weekend si l'équipe veut rester dans la course pour la R2 !

Dimanche 30 septembre 2018 : Nogent vs Colombes
Les Bandits affrontaient les Wild Cats de Colombes ce week-end et la victoire était obligatoire pour rester dans la course et tenter d’atteindre les demi-finales !
Le début du match est en faveur des Wild Cats qui marquent 3 points et retirent nos coureurs sur bases qui ne scoreront aucun point.
Se succèdent ensuite 3 manches blanches pour notre équipe en défense. À la batte, point par point, nous réussissons à égaliser en 3e manche et notre David frappe le 1er homerun des Bandits à Pershing depuis la création du club !!!
En début de 5e, les Wild Cats changent leur lanceur, qui pourtant nous posait problèmes. Le bâton et la discipline des Bandits est alors de retour : 5 points marqués puis 8 dans l'avant dernière manche.
Le score sera finalement de 16-6 en faveur des Bandits. Les Wild Cats n'auront pas démérité dans ce match avec 2 inside homerun et un lanceur starter difficile à lire.
Cette victoire permet à l'équipe de rester dans la course pour une place en demi-finales. Le match contre les Ducks du 7 octobre sera décisif !

Dimanche 7 octobre 2018 : Nogent vs ESCXV
Les Bandits jouaient ce dimanche leur dernier match de classement.
Une victoire contre les Ducks était obligatoire pour espérer se qualifier pour les demi-finales.
Le début de match est à notre avantage : 1 point concédé pour 5 marqués.
À chaque manche, nous sommes sérieux en défense, et en attaque nous marquons timidement un point après l'autre.
Finalement, les Bandits s'imposent 9-3 ! Et la victoire de Colombes sur Lagny2 nous confirme notre classification pour les demi-finales !

Nous rencontrerons les Royals Roosters de Pontoise sur le terrain d'Évry à 11h.

GO Bandits GO !!!