Saison Baseball CD75 2018

3/ CHAMPIONS !

Ici c’est Paris ! Ici c’est les BANDITS !!!
On est les CHAMPIONS de LUTECE !
Fluctuat Nec Mergitur c’est NOUS !

Dimanche donc, à peine remis des 14 manches de softball jouées la veille, Les Bandits Nogent se présentent au Stade Pershing pour la dernière journée de la saison de Baseball D75 contre les Patriots de Paris 3 !
Il nous faut une victoire afin de confirmer notre première place et ainsi accéder à la Régionale 3 de septembre qui décidera de l’accession en R2 pour la saison prochaine !
Tout le monde à suivi ? Peu importe…
Sachez cependant que l’halluciné, l’ébouillanté du cerveau de la veille fut jeté sur le monticule afin qu’il starte la partie de son lancer de sénateur ! Ah bon, pensa-t-il ? Vas-y…
Du haut des 30 centimètres de terre, de ses 55 ans et de sa balle à 55 miles, les strikes sont rentrés bien sagement à la maison, que les Patriots eurent du mal à « timer ».
Quelques belles défenses plus tard, bien plus de coups de bâtons autoritaires après, à l’issue de la troisième manche voire avant, la messe semblait dite ! 18/6 sera le score final !
Ubi et Urbi Nogent c’est Paris !
Les Bandits Nogent sont fiers de remporter le Championnat Départemental de Paris et de représenter la capitale à l’occasion du championnat de R3 qui verra les différents champions des autres CD d’ile-de-France se rencontrer !
La Champions League en somme !

Un grand merci à toutes les équipes, à CG qui à géré ce championnat pour les Bandits et "last but not least" un très très grand Bravo à Timothee Gontard pour le magnifique travail d’organisation qu’elle nous a offert avec tout son amour du jeu !

Bonnes vacances et vivement septembre !
Play Ball !