Tournoi des Expos d’Ermont 2018

Les Bandits finissent à la seconde place du Tournoi International de Softball Mixte Fastpitch des Expos Ermont Baseball/Softball club, suite à leur défaite contre Le Thillay dans une Finale qui nous tendait pourtant les bras !
Nous avons senti la douce chaleur du baiser de l'amour (7 à 1 pour les Bandits après 2 manches et 2/3) pour in fine, épuisés après deux jours de compétition et 7 matches joués, nous faire cueillir par le souffle froid de la mort ! (12/10 pour Le Thillay – fin de 4e et 90 mn de jeu) !
Beaucoup de motifs de satisfaction lors de ce tournoi malgré ce petit goût amer final !
Les Bandits progressent tout doucement mais avec constance !

BRAVO Christ L. Philip pour son titre plus que mérité de MVP meilleure Catcheuse ! Le MVP meilleur Pitcher revient à Nelson le Lanceur du Thillay !

Un ÉNORME MERCI aux Expos d'Ermont pour nous avoir accueilli durant ces deux journées et pour avoir assuré la maintenance de leurs 4 terrains et ce malgré les conditions météo difficiles !
À l'année prochaine !!!

Allez on va s'entraîner dur maintenant en vue du Tournoi des Web's Softball Baseball à Noisy-le-Grand qui se tiendra les 17 et 18 mars tout comme l'ouverture du Championnat Départemental Baseball CD75 le dimanche 18 !

Go BANDITS Go ! Allegria !