Tournoi des Web’s de Noisy-le-Grand 2018

Tournoi des Webs Softball Baseball
Collection Printemps / Hiver ; Hiver / Hiver HIVER ! 2018

Avant de partir vers de nouvelles conquêtes dans les Hauts de France, pour le Tournoi des Korvers de Dunkerque ces 24 et 25 mars, il nous faut bien revenir sur ce Tournoi des Web's de Noisy-le-Grand 2018, dans lequel Les Bandits ont plus brillé par leur style et leur classe que par leurs victoires !
Un samedi tout juste satisfaisant (2 victoires : sur les ABCVE Dragons Baseball et Softball puis le BK Paris Softball Club // 1 défaite : contre les Web's numéro 2 de Noisy) nous a permis de slalomer entre les gouttes de l’adversité et d’espérer encore le jour suivant surfer la poudreuse qui tombait à gros flocons sur des terrains rendus fort praticables malgré tout, grâce au travail de fourmis des Araignées de Noisy !
Mais tel ne fut pas le cas et en guise de flocons nous bûmes la tasse !
Le Dimanche débutait par un match nul, mais de qualité, 3 à 3 contre les Royals Roosters dont les joyaux étaient complétés des pierres précieuses du LE THILLAY SOFTBALL CLUB ! C’est d’ailleurs ces mêmes Royals qui furent couronnés au terme de ces journées, sur un terrain glacé et boueux digne d’un champ de bataille !
La journée se poursuivait de manière moins digne pour des Bandits qui s’inclinèrent face au FLSM Brest Baseball Softball, les Dubliners menés par leur Moon Finistérienne (au moins) !
Puis ce fut la défaite contre Les Web's numéro 1 du nom, que dis-je les Web's ? Les Tarentules ! Les Mygales ! D’affreuses bêtes à poils menées par leurs charmantes Veuves Noires qui nous ont pris dans leur filet et n’ont rien laissé de nous ! » (cf le pantalon vide et ensanglanté de notre Trébuchét ! Guigeek où es-tu ?) !
Au final nous terminons 5 sur 7 ! Y a pas de quoi pavoiser (comme disait ma prof.) !
Les Royals l’emportent donc face aux Web's de Noisy-le-Grand qui nous ont offert un accueil Royal !

Vivement le soleil et de meilleures nouvelles des Bandits !