Spring Series 2018 Softball fastpitch mixte

Certaine équipes évoluent en Triple AAA pour les Bandits Nogent ce week-end fut triple CCC…
Chaud, Chargé et Champions !!!

1/ CHAUD…
Parce que les Bandits de Nogent le sont par toute température, mais encore plus lorsque le thermomètre fait péter la barre des triples dix !

2/ CHARGÉ…
Puisque le samedi nous nous présentions pour la demi finale puis la finale des Spring Series 2018 !
Une demi finale remportée à l’arraché sur une belle équipe des French Cubs Baseball & Softball de Chartres qui bien que grappillant son retard manche après manche, dut s’incliner face à la constance et le sang froid de Christelle G. la pitcheuse du jour ! Un grand bravo à elle qui a tenu sept manches sous un soleil de plomb, sans faiblir un instant !
Et n'oublions pas le HR de "El Bambino", notre "Power Ado" David Alejandro Ibirma Garcia toujours prêt pour le big show !
En cette journée de huitièmes de finale de coupe du monde FIFA notre finale à nous sera donc à l’image d’un France/Brésil ou France/Italie ou France/Allemagne : c'est-à-dire un classique du genre : Les Web's Softball Baseball de Noisy-le-Grand et les Bandits de Nogent se retrouvaient donc une nouvelle fois sur un diamant fondu par le soleil !
Une très belle entame de partie voit les Bandits se détacher et contenir les Web's dans leur moitié de terrain (5-2 en fin de 3e manche) !
Mais alors que l’EDF de Foot marque face à l’Argentine et que la fan zone située à quelques centaines de mètres de nous hurle sa joie, le lanceur Bandit se grise ! Quoi on m’applaudit ? Un stade plein me supporte ? Champion du monde ?
Et patatrac ! La Fan Zone trouble sa Zone, le soleil trouble sa vue, le gant du catch part en spirale en mode Twilight Zone… Et les Web's, tout de noir vêtus, portent le deuil de son orgueil et frappent !
Cette quatrième manche voit Noisy-le-Grand revenir au score en marquant 4 points, puis la 5e les verra se détacher (+4), le lanceur Bandit confirmant son éblouissement !
Krys prend le cercle en 6e et contient les assauts des Web's, donnant un espoir légitime à toute la bande ! Mais la 7e scellera notre sort pour de bon ! 14 / 8 pour les Webs qui remportent ainsi la première Coupe des Spring Series !

Merci à tous pour votre bel esprit et à l’année prochaine !

3/ CHAMPIONS ! -> voir article Saison Baseball CD75 馃檪